Comédie française! C'est à priori le thème de ce nouveau podcast. Ô joie! Ô gaieté! C'est pour cela que nous commençons par la grosse info ratée à quelques heures près: le retour de J. J. Abrams à l'univers de Star Wars. Nous parlerons du TIFF ainsi que des projets du bon vieux Jim Carrey. Je profite de cet aparté pour défendre cet homme. Non, ce n'est pas parce qu'il a répondu "bizarrement" à une "journaliste" people qu'il est forcément bizarre ou dérangeant. Que répondez-vous à une gourde qui vous demande si vous cherchez une cavalière alors que vous venez d'enterrer votre compagne? Bref. Jim. Je t'aime. Appelle-moi quand tu veux.

Ahem. En deuxième partie d'émission, nous parlerons de Kim Kong, la série Arte "à la" The Interview ainsi que du nouveau film de Michel Hazanavicius, Le Redoutable. Allons-nous faire des références faciles et attendues à La Classe Américaine ou à OSS 117? Vous le saurez en écoutant ce nouvel épisode d'ETEINDEZ LA LUMIÈRE! Bon, c'est pisté au titre de l'épisode en fait...

N'hésitez pas à réagir et à nous suggérer quels films nous allons devoir improviser! Petit rappel: On a besoin du nom d'un réalisateur et d'un mot, d'une idée ou d'une expression ; afin d'inventer un film qui n'existe pas dans une prochaine émission.

Gros tas d'extraits et bande-annonces sur notre site!